Logiciels online et sharewares pour faciliter vos travaux

 

Accueil français   English home   Acogida española LOGICIELS Téléchargement des logiciels   Vidéos de démonstration des logiciels   Achat sécurisé des logiciels avec Paypal

Logiciels - Artisanat Bricolage - Vitrage-Pro - Guide d'utilisation - Sélection des plaques de verre

Cette rubrique vous explique comment procéder à la création d'un plan de découpe de vitrage avec VitragePro. Page 5 : Sélection des plaques de verre. Cliquez sur le lien "Suivant >", pour acceder à la suite du guide d'utilisation.

Téléchargez et essayez gratuitement VitragePro pendant 30 jours !

Sélection des plaques de verre

Création d'un plan de découpe Page 5

Le module de saisie des plaques de verre, s'ouvre automatiquement après la sélection du type de débit.

9) Saisissez les dimensions et caractéristiques des différentes plaques de verre que vous possédez en stock ou que vous souhaitez utiliser (voir système d'aide de Vitrage-Pro, section Sélection des plaques de verre utilisées, pour plus de détail).

Par défaut Vitrage-Pro donne la valeur 1 au nombre de plaques de verre. Ne changez cette valeur que si possédez déjà un certain nombre de plaques de verre que vous souhaitez utiliser. Si vous laissez la valeur à 1, Vitrage-Pro se chargera de calculer le nombre de plaques de verre nécessaires à la découpe de tous les vitrages que vous saisirez ensuite.

10) Une fois la sélection de toutes les plaques de verre de votre plan de découpe effectuée, validez.

[ Création d'un plan de découpe < Précédent - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - Suivant > ]

Informations et aides sur VitragePro Téléchargement de VitragePro - Licence logiciel - Formulaire de commande de VitragePro - Guide d’utilisation de VitragePro - Foire aux questions sur VitragePro - Vidéos de démonstrations de VitragePro - Astuces vitrage rénovation - Donnez votre avis sur VitragePro

HiPub: Echange de bannières ciblées