Logiciels online et sharewares pour faciliter vos travaux

 

Accueil français   English home   Acogida española PACK LOGICIELS Téléchargement des logiciels   Vidéos de démonstration des logiciels   Achat sécurisé des logiciels avec Paypal

Logiciels - Pack VitragePro + BricoCalculette

Le Pack VitragePro + BricoCalculette, c'est un logiciel d'optimisation de découpe de vitrage plus une calculatrice dédiée au bricolage et à l'habitat pour un prix bien inférieur à celui que vous auriez à débourser en achetant séparément les deux CD-ROM.

Pack CD-ROMs VitragePro 1.0 + BricoCalculette 1.1  45 Euro 

For Navigation Buttons For by Free-Buttons.org v2.0

L'achat du pack VitragePro + BricoCalculette vous permet d'obtenir les deux logiciels pour un prix inférieur à l'achat séparé de ceux ci. Lire la suite...

VitragePro et BricoCalculette sont des sharewares :
Téléchargez les et essayez les gratuitement pendant 30 jours !

Langue: Drapeau français Configuration: windows XP/Vista/Seven


Déscription détaillée des logiciels

VitragePro, est un logiciel d'optimisation de découpe destiné à tous les vitriers / miroitiers ayant régulièrement à effectuer des découpes rectangulaires dans du vitrage.

BricoCalculette, est une calculatrice dédiée à l'artisanat et au bricolage et qui regroupe en un seul logiciel, 40 calculatrices et convertisseurs spécialisées. BricoCalculette est destinée aux artisans et bricoleurs qui souhaitent un outil simple pour les aider à effectuer leurs calculs.

A quoi servent VitragePro et BricoCalculette :

  • VitragePro permet de générer des plans de découpe de vitrage pour : La miroiterie mais aussi la menuiserie (fabrication de fenêtres) bois, PVC et aluminium. En savoir plus sur VitragePro.
  • BricoCalculette permet d'effectuer des calculs dans de nombreux domaines liés au bricolage et à l'habitat… En savoir plus sur BricoCalculette.

L'achat du pack vous permet d'obtenir les deux logiciels pour un prix inférieur à l'achat séparé de BricoCalculette et de VitragePro.


HiPub: Echange de bannières ciblées